Zephyr - NICOLAS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Une pulvérisation parfaitement maitrisée

La qualité de pulvérisation est le cœur du savoir-faire de NICOLAS. ZEPHYR est la synthèse des connaissances de NICOLAS : c’est l’assurance d’utiliser le meilleur pour votre vignoble.

  • Un air de pulvérisation toujours propre : Comme NICOLAS a toujours su le faire, la ventilation aspire de l’air toujours propre. Les ouies d’aspiration sont idéalement positionnées pour assurer une alimentation en air toujours propre et éviter le phénomène de recyclage de la pulvérisation.

  • Un rendement aéraulique maximal : Pour optimiser le rendement aéraulique de la ventilation, NICOLAS invente le pavillon d’aspiration à double chicane. Pour assurer une bonne utilisation de l’air aspiré, NICOLAS a redessiné le pavillon d’aspiration pour éviter le refoulement de l’air = utilisation optimale de la puissance consommée. L’enveloppe de ventilation monte plus en pression et la puissance consommée diminue.

  • Une enveloppe de tranquillisation de l’air : Pour tranquilliser l’air centrifugé, par la turbine de Ø 550 mm, ZEPHYR est équipé d’une enveloppe de ventilation en colimaçon. Cette chambre de tranquillisation permet au filet d’air de s’aligner et de s’homogénéiser pour se répartir de façon idéale vers les diffuseurs.

  • Une chaîne cinématique endurante : Pour être d’une endurance à toute épreuve, ZEPHYR est doté d’une chaîne cinématique de transmission de puissance d’une extrême solidité. Les poulies, les 4 courroies et le tendeur de grand diamètre sont conçus pour réaliser des travaux intensifs.

  • Des diffuseurs NICOLAS encore plus performants : La nouvelle gamme de diffuseurs NICOLAS TurboDiff assure une meilleur micronisation et une meilleure pénétration au cœur du feuillage et de la grappe.

Grâce au système TurboDiff, les diffuseurs NICOLAS amènent le surplus d’air nécessaire pour pénétrer au cœur de la vigne et avoir l’assurance d’atteindre les faces cachées des feuilles et le cœur de la grappe.