Zephyr - NICOLAS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Un circuit de pulvérisation fiable

Le volume/hectare de solution phytosanitaire, à apporter au vignoble, est la dose médicamenteuse qui est nécessaire à vos pieds de vigne, à votre feuillage, à vos grappes pour combattre efficacement les maladies. Pour être efficace, cette dose doit être scrupuleusement respectée.

Pour offrir toutes les garanties, NICOLAS innove en proposant un circuit de pulvérisation innovant :

  • Circuit MixiClean pour les poudres NOUVEAU :  Les poudres utilisées en grosse concentration sont un réel problème pour les circuits de pulvérisation : colmatage, bouchage, sédimentation, etc. provoquent une mauvaise application de la dose. NICOLAS propose le circuit de pulvérisation MixiClean NOUVEAU.

  • Filtration étagée : Pour piéger de manière efficace les impuretés dans le circuit de pulvérisation, ZEPHYR est équipé de la filtration étagée (Tamis de remplissage, filtre d’aspiration, filtre de refoulement).

  • Pulvérisation juste et propre : Les nourrices d’alimentation des diffuseurs permettent d’adapter la pulvérisation suivant l’état végétatif du vignoble. Le porte pastille anti-goutte démontable contient une pastille de calibrage en alumine pour une précision du débit dans le temps.

  • Deux jauges possibles : Pour s’assurer de respecter la dose, le juge de paix est toujours la jauge. Pour répondre à vos exigences NICOLAS propose sur ZEPHYR deux dispositifs d’indication du niveau en cuve :

  • Respecter la dose : un large choix de régulation

  1.  Régulateur NICOLAS à Débit Proportionnel au régime Moteur manuel

  2. Régulateur NICOLAS à Débit Proportionnel au régime Moteur électrique

  3. Régulateur NICOLAS à Débit Proportionnel à l’Avancement Electronique (DPAE)

base_e85c4hdn23.jpg