Tornado - NICOLAS > Tornado Maxi >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Un large choix de régulation

Pour le Tornado Maxi, NICOLAS  a décidé de vous proposer un large choix de régulation pour s’adapter au mieux à vos besoins.

  • La régulation NICOLAS ergonomique basse pression est un régulateur 100% pression constante, sa poignée de variation située à l’avant de la machine vous permet de régler la pression en fonction de la dose souhaitée, la vitesse d’avancement et de l’équipement de pulvérisation adapté sur votre Tornado Maxi.

  • Le régulateur NICOLAS à commande électrique, est une régulation 100% pression constante avec un réglage de la pression électrique depuis la cabine. Vous avez la possibilité d’adapter les paramètres de la pulvérisation sans descendre du tracteur.

  • La régulation NICOLAS DPAE, après avoir paramétré le volume/ha désiré, l’électronique gère automatiquement le respect de la dose quelque soit la vitesse d’avancement. Le boîtier ergonomique en cabine affiche 4 données en simultané pour vous informer en temps réel. Ce boîtier de commande permet également de vous assister dans vos réglages afin d’optimiser la pulvérisation et permet de mémoriser jusqu’à 15 parcelles avec un compteur journalier pour enregistrer les travaux effectués.

base_rh42kq560j.jpg