Tornado - NICOLAS > Tornado Maxi >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

NICOLAS ventilation

Willing to constantly improve the spraying quality, NICOLAS fitted the TORNADO maxi with a reverse air intake to avoid any spraying recycling. The high pressure 550mm diameter centrifugal impeller has the highest output on the market, moreover its steel casing allows your spraying parameters to stay constant at all times.

Its 4 upper air outlets with 125mm diameter and 6 lower air outlets of 80mm allow a perfectly well balanced air release. NICOLAS fitted its ventilation with a 2 range gearbox to perfectly fit your vineyard, also included the APV system to ease your gear changing and with a neutral position while filling.

base_gnjj6ctgi9.jpg

A pump that fits your needs

The TORNADO maxi is fitted in standard with a 3 diaphragm – piston APS71 pump with a maximum output of 71L/min. In the aim of the user comfort, the NICOLAS pumps are self – priming. To insure our users a good spraying and avoid any clogging while spraying, the TORNADO maxi has three filtering levels: tank sieve; suction and discharge filters.

base_dt3rf9n41k.JPG

Tornado - NICOLAS > Tornado Maxi >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

La ventilation NICOLAS

Dans le souci d’une pulvérisation toujours propre, NICOLAS  a équipé le Tornado Maxi d’une ventilation à aspiration d’air inversé ce qui évite tout recyclage de la pulvérisation. La turbine centrifuge Haute Pression de 550 mm de diamètre permet un rendement du groupe aéraulique sans équivalence sur le marché, de plus son enveloppe en acier permet une constance de vos paramètres de pulvérisation.

Les 4 sorties supérieures de125 mm de diamètre et 6 sorties inférieures de 80 mm de diamètre assure une libération parfaitement équilibrée de l’air. Pour optimiser au maximum les performances de la turbine, NICOLAS a équipé son pulvérisateur d’un boîtier multiplicateur à 2 vitesses débrayable pour varier la ventilation en fonction du stade végétatif du vignoble.

Le système APV  (Aide au Passage des Vitesses) favorise l’utilisation des vitesses et l’utilisation du point mort lors de l’incorporation des produits.

base_gnjj6ctgi9.jpg

Une pompe adaptée à vos besoins

Le Tornado Maxi est équipé de série d’une pompe  à 3 pistons-membranes APS 71 avec un débit maximum de 71 L/min. Dans un souci de confort de l’utilisateur, les pompes qui équipent les  pulvérisateurs NICOLAS sont auto-amorçante. Trois niveaux de filtration : tamis cuve, filtre aspiration et filtre de refoulement pour réduire les risques de bouchage et vous permettre de pulvériser en toute sérénité.

base_dt3rf9n41k.JPG