Tornado - NICOLAS > Tornado Maxi >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

La ventilation NICOLAS

Dans le souci d’une pulvérisation toujours propre, NICOLAS  a équipé le Tornado Maxi d’une ventilation à aspiration d’air inversé ce qui évite tout recyclage de la pulvérisation. La turbine centrifuge Haute Pression de 550 mm de diamètre permet un rendement du groupe aéraulique sans équivalence sur le marché, de plus son enveloppe en acier permet une constance de vos paramètres de pulvérisation.

Les 4 sorties supérieures de125 mm de diamètre et 6 sorties inférieures de 80 mm de diamètre assure une libération parfaitement équilibrée de l’air. Pour optimiser au maximum les performances de la turbine, NICOLAS a équipé son pulvérisateur d’un boîtier multiplicateur à 2 vitesses débrayable pour varier la ventilation en fonction du stade végétatif du vignoble.

Le système APV  (Aide au Passage des Vitesses) favorise l’utilisation des vitesses et l’utilisation du point mort lors de l’incorporation des produits.

base_gnjj6ctgi9.jpg

Une pompe adaptée à vos besoins

Le Tornado Maxi est équipé de série d’une pompe  à 3 pistons-membranes APS 71 avec un débit maximum de 71 L/min. Dans un souci de confort de l’utilisateur, les pompes qui équipent les  pulvérisateurs NICOLAS sont auto-amorçante. Trois niveaux de filtration : tamis cuve, filtre aspiration et filtre de refoulement pour réduire les risques de bouchage et vous permettre de pulvériser en toute sérénité.

base_dt3rf9n41k.JPG