Tornado - NICOLAS > Tornado Maxi >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Une cuve dessinée pour durer

Le Tornado Maxi se voit équipé de cuve en polyester stratifié pour une bonne tenue dans le temps.  Il peut recevoir une cuve de 1000, 1500 et 2000 litres pour s’adapter au maximum à votre exploitation.

Pour préserver l’environnement, NICOLAS a intégré une cuve de rinçage dans la cuve principale, d’une capacité de 100L pour la version 1000L et de 200L pour les versions 1500 et 2000L. Un bidon lave-mains d’une capacité de 15L est également présent sur le pulvérisateur.

L’incorporation des produits se fait par un trou d’homme de 400 mm de diamètre. Dans une optique de sécurité pour l’utilisateur, une goulotte d’évacuation du trop plein a été installée pour  que le produit se déverse à l’arrière du pulvérisateur.

base_13f34re57k.JPG

Une agitation performante pour une incorporation parfaite

Une pulvérisation de qualité passe par une bouillie homogène et un produit parfaitement dilué, c’est pourquoi NICOLAS propose en option une pompe de brassage (560L/min).

Pour permettre une  homogénéisation rapide et efficace du produit, NICOLAS a développé le système TURBOBRASSAGE pour une agitation maximale lors de l’incorporation. Lors de la pulvérisation, ce sont deux venturis en fond de cuve réglable par vannes indexées qui assurent un brassage en cuve, l’agitation est réduite en fin de cuve pour éviter toute formation de mousse.

base_dbp37h6pim.jpg