> >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

SPRAYING

   On the RAFALE, an electrical control unit is available in the cab to open/close the spraying and the left/right hand side spraying (with some electronical valves). In option, you can also electrically control the individual closing of the outside rows. In standard, you sprayer is assembled with the TURBODIFF : a deflector to optimize the air flow out of the pipes to reduce the drift and a COANDA blades to improve the micronization out of the spraying hands.

Spraying hands 3 fingers with TURBODIFF

In addition to choice your number of spraying hands (6 hands with 2 fingers or 4 hands with 3 fingers), you can choice on your RAFALE 2 extra spraying hands in return to spray 6 faces.

It is supplied by an APS pump of 71L/min. Its pistons-diaphragms technology offers a self-priming. The RAFALE has 3 level of filters to reduce the risks of clogging and improve the accuracy : tank sieve, inlet and outlet. To reduce the pollution risks, the nozzle holders are fitted with an anti-drop system. Your sprayer is delivered with 2 set of ceramic inserts, according to what you need.

Fan

   Success of the NICOLAS brand with its massive air flow, the RAFALE is assembled with the reversed air fan. With the inversed suction, you avoid to recycle the air and the leafs suction.. On its fan of 550 mm diameter, you can choice up to 10 air outputs. You have the possibility to choice some air blowers with 2 or 3 fingers according to your vineyard configuration.

Guarantee of quality, the NICOLAS fans offer the best micronization

At maximal speed, the power consumption is only 42 horse power.

Adjust the fan speed according to the vineyard density

On the RAFALE, 2 declutchable speed with shifting assistance are available for a soften shifting. The neutral position is easier to use when you incorporate the phytosanitary products to improve your protection during this sensitive moment of the spraying.

Rafale - NICOLAS > >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

La pulvérisation   

   Le RAFALE est équipé d’un boitier de commandes électriques en cabine d’ouverture/fermeture de la pulvérisation ainsi que des côtés droit/gauche (grâce à des vannes motorisées). En option, vous pouvez également commander électriquement la coupure individuelle des rangs extérieurs. De série, votre appareil est équipé de TURBODIFF : déflecteurs permettant d’optimiser le flux d’air en sortie de canon pour limiter la dérive ainsi que d’ailes COANDA pour améliorer la micronisation au niveau de vos canons/mains. 

En plus de choisir votre nombre de diffuseurs (6 diffuseurs 2 doigts ou 4 diffuseurs 3 doigts), vous pouvez équiper votre RAFALE de 2 mains supplémentaires en retour pour un traitement de couverture 6 faces.

 

Il est alimenté par une pompe APS 71 de 70 L/min, montée sur paliers et équipée d’une cloche à air. Sa technologie pistons-membranes permet un auto-amorçage. Le RAFALE possède 3 niveaux de filtration afin de réduire les risques de colmatage et renforcer la précision : tamis de cuve, filtre d’aspiration et de refoulement. Afin de réduire les risques de contaminations, les portes-pastilles sont équipés d’antigouttes. Votre appareil est livré avec 2 jeux de pastilles réversibles en céramique, à choisir selon vos besoins.  

Ventilation

   Le RAFALE est équipé de la ventilation inversée NICOLAS qui a fait le succès de la marque grâce à son volume d’air important. L’aspiration inversée permet d’éviter le recyclage de l’air et l’aspiration de feuilles. Sa turbine de 550mm de diamètre peut être équipée jusqu’à 10 sorties. Vous avez la possibilité d’opter pour des diffuseurs 2 ou 3 doigts selon la configuration de vos vignes. 

Gage de qualité, les ventilations NICOLAS vous garantissent la meilleure micronisation

 

A vitesse maximale, la consommation de puissance se limite à 42 chevaux.

Adapter la vitesse de ventilation selon votre végétation

L’appareil est doté de 2 vitesses débrayables avec une assistance au passage des vitesses ce qui permet une plus grande souplesse lors du changement de rapport. Mais surtout, il facilite l’utilisation du point mort lors de l’incorporation des produits ce qui permet d’augmenter votre protection lors de cette phase critique de la pulvérisation.