Rafale - NICOLAS > >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

La pulvérisation   

   Le RAFALE est équipé d’un boitier de commandes électriques en cabine d’ouverture/fermeture de la pulvérisation ainsi que des côtés droit/gauche (grâce à des vannes motorisées). En option, vous pouvez également commander électriquement la coupure individuelle des rangs extérieurs. De série, votre appareil est équipé de TURBODIFF : déflecteurs permettant d’optimiser le flux d’air en sortie de canon pour limiter la dérive ainsi que d’ailes COANDA pour améliorer la micronisation au niveau de vos canons/mains. 

En plus de choisir votre nombre de diffuseurs (6 diffuseurs 2 doigts ou 4 diffuseurs 3 doigts), vous pouvez équiper votre RAFALE de 2 mains supplémentaires en retour pour un traitement de couverture 6 faces.

 

Il est alimenté par une pompe APS 71 de 70 L/min, montée sur paliers et équipée d’une cloche à air. Sa technologie pistons-membranes permet un auto-amorçage. Le RAFALE possède 3 niveaux de filtration afin de réduire les risques de colmatage et renforcer la précision : tamis de cuve, filtre d’aspiration et de refoulement. Afin de réduire les risques de contaminations, les portes-pastilles sont équipés d’antigouttes. Votre appareil est livré avec 2 jeux de pastilles réversibles en céramique, à choisir selon vos besoins.  

Ventilation

   Le RAFALE est équipé de la ventilation inversée NICOLAS qui a fait le succès de la marque grâce à son volume d’air important. L’aspiration inversée permet d’éviter le recyclage de l’air et l’aspiration de feuilles. Sa turbine de 550mm de diamètre peut être équipée jusqu’à 10 sorties. Vous avez la possibilité d’opter pour des diffuseurs 2 ou 3 doigts selon la configuration de vos vignes. 

Gage de qualité, les ventilations NICOLAS vous garantissent la meilleure micronisation

 

A vitesse maximale, la consommation de puissance se limite à 42 chevaux.

Adapter la vitesse de ventilation selon votre végétation

L’appareil est doté de 2 vitesses débrayables avec une assistance au passage des vitesses ce qui permet une plus grande souplesse lors du changement de rapport. Mais surtout, il facilite l’utilisation du point mort lors de l’incorporation des produits ce qui permet d’augmenter votre protection lors de cette phase critique de la pulvérisation.