Magistral - NICOLAS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

La pulvérisation NICOLAS

Afin d’optimiser votre temps de pulvérisation, NICOLAS a équipé les Magistral d’un régulateur à pression constante haut de gamme assurant simplicité de réglage et de pulvérisation. Pour vous offrir plus de confort et de performances, NICOLAS  a accompagné les commandes d’ouvertures générale, droite et gauche de vannes motorisées commandées depuis le boîtier de commande ergonomique en cabine : maitrisez la pulvérisation du bout des doigts.

Gagnez en sérénité grâce au quadruple niveau de filtration au tamis de cuve, à l’aspiration, au refoulement et aux Nicojets. Afin de maitriser votre pulvérisation, les pulvérisateurs NICOLAS Magistral sont équipés d’un manomètre de 100 mm de diamètre et d’une rampe de pulvérisation en cuivre avec 16 à 32 Nicojets avec anti-goutte. Chaque Nicojet possède trois positions (fermée, volume normal, volume réduit), le tout pour une pulvérisation efficace et homogène.

base_ejpr93a5db.jpg

Un large choix de régulation

Pour augmenter votre productivité, avec l’option régulateur de pression différentielle à commande électrique, adaptez votre pulvérisation en continue sans descendre du tracteur.

Ergonomie, confort et rendement sont les maîtres mots de la régulation NICOLAS DPAE Nicotronic. Accédez aisément à tous les menus de pulvérisation grâce à l’assistance de paramétrage. Contrôlez en permanence le volume/ha, la pression, la vitesse et votre autonomie depuis votre siège.

  • Buses pré-programmées d’usine – Accès rapide au travail sans programmation.

  • Modulation possible de la dose, pendant la pulvérisation par pallier de 10%.

  • Vitesse simulée à poste fixe pour régler la machine sans aller dans le verger

  • Mise hors tension après 10 minutes sans utilisation

  • Touches de raccourcis : accès direct aux principaux paramètres

  • Gestion du volume en cuve et de l’autonomie restante

base_9cc4nr33fp.jpg