Alizé - NICOLAS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Strong of its knowledge in the arboricultural world, NICOLAS designed a simple and efficient sprayer to fit in every orchard, 2 versions are available:

  • Mounted Alize made for small and medium size farms. With tanks of 400 or 600 liters capacity and a 750mm diameter ventilation, this sprayer will give you access to high outputs and at the same time its small size gives a compact and maneuverable sprayer. Thanks to its compact frame design the NICOLAS ALIZE has a good load transfer on the rear of the tractor to guarantee your security and improve traction.

  • Alize Aero is a trailed sprayer with tank capacities of 1000, 1500 and 2000 liters and a 750mm diameter ventilation to perfectly fit every modern orchard. Its specific trailed frame was designed to improve the load transfer on the rear of the tractor resulting in a better traction. Its powerful ventilation will help you improve your spraying and moreover it has one of the lowest power requirements of the market to help you save fuel. For even more versatility, the Alize can be fitted (optional) with vineyards equipments.

Willing to preserve the environment, NICOLAS fitted the mounted Alize and trailed Alize with an integrated clean water tank. They are both equiped with Nicojets nozzles with there anti-drop system and will impress you with there spraying qualitties. The implementation system is simple to use and easily reachable.

With Alize by NICOLAS, access long time reliability and efficiency : dare the best

Alizé - NICOLAS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Fort de son savoir faire dans la majorité des régions arboricoles, NICOLAS vous propose aujourd’hui des atomiseurs simples et performants sous deux formes:

  • Alizé porté adapté aux exploitations de petites et moyennes tailles. Avec des capacités de cuves de 400 ou 600 litres et à sa ventilation de 750 mm, accédez à un débit de chantier important tout en gardant un ensemble à la fois maniable et compact. Le faible porte à faux du pulvérisateur NICOLAS Alizé porté vous permet un report de charge optimal sur le tracteur vous garantissant sécurité et motricité.

  • Alizé Aéro trainé adapté aux exploitations modernes avec des capacités de cuves de 1000, 1500 ou 2000 litres et à sa ventilation de 750 mm. La conception du pulvérisateur NICOLAS Alizé vous permet un report de charge optimal sur le tracteur vous garantissant sécurité et motricité. La puissante ventilation éprouvée par NICOLAS sera votre alliée pour tous vos traitements. De plus, sa faible consommation de puissance vous permettra des économies de carburants. Pour toujours plus de polyvalence, NICOLAS Alizé est pourvu d’un équipement optionnel pour la vigne.

Soucieuse de protéger notre environnement, la société NICOLAS a équipé l’Alizé porté et Aéro d’une cuve de rinçage intégrée. Les buses NICOLAS et les anti-gouttes Nicojets sauront vous apporter précision de pulvérisation et qualité de micronisation. La mise en œuvre et les commandes de pulvérisation sont accessibles et simples d’utilisation.

Avec NICOLAS Alizé, accédez à la fiabilité et à l’efficacité à long terme : osez le meilleur.