Maraîchage - NICOLAS > Tornado Maraîchage - NICOLAS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Une pompe performante

Les Tornado Maraîchage sont équipés de série d’une pompe à 3 pistons-membranes APS 51 de 50 l/min à 30 bars. Pour votre confort cette pompe a pour avantage d’être auto-amorçante et de pouvoir fonctionner à sec.

Tous les pulvérisateurs NICOLAS Tornado Maraîchage sont équipés d’une transmission par cardan et d’un reposoir au repos.

base_032dmq2nk5.JPG

Une micronisation optimisée

Afin d’optimiser votre temps de pulvérisation, NICOLAS a équipé le Tornado Maraîchage d’un régulateur à pression constante haut de gamme assurant simplicité de réglage et de pulvérisation. Afin de supprimer les risques de dépôts dans le circuit, le Tornado Maraîchage est équipé d’une circulation semi-continue.

Pour vous offrir plus de confort et de performances, NICOLAS  a accompagné les commandes d’ouvertures générales, droite et gauche d’électrovannes commandées depuis le boîtier de commande ergonomique en cabine : maitrisez la pulvérisation du bout des doigts.

Gagnez en sérénité grâce au quadruple niveau de filtration au tamis de cuve, à l’aspiration, au refoulement et aux Nicojets. Afin de maitriser votre pulvérisation, les pulvérisateurs NICOLAS Tornado Maraîchage portés sont équipés d’un manomètre de 100 mm de diamètre.

base_e0mcrmbj58.JPG