Nos choix techniques > Grandes cultures > La pulvérisation >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Le Turboremplissage

+25% de capacité sans augmenter les volumes résiduels !

CARUELLE vous assure d’avoir tous vos tuyaux propres grâce à un rinçage forcé breveté qui nettoie en pression l’ensemble du pulvérisateur. De plus le système innovant MIXICLEAN vous assure de ne pas avoir de dépôt en bas de votre incorporateur. L’élimination des dépôts efface tous risques de pollution, pulvérisez plus sereinement avec CARUELLE.

Avant de pulvériser

Lors du remplissage de votre pulvérisateur, SELECTOR Plus gère automatiquement l’arrêt automatique de remplissage et la sécurité anti-débordement.

Pendant la pulvérisation

Un large choix de circulation

La circulation semi-continue associée aux régulations CARUELLE vous assure d’avoir une pulvérisation précise et sans risque de colmatage. Les régulations étant débimétriques, les algorithmes développés par CARUELLE ne sont pas soumis à l’usure des buses, de la viscosité ou de la densité du produit.

La nouvelle Circulation Continue à Retours Compensés de chez Caruelle nommée "Circulation CRC":

  • Vous apporte encore plus de confort et de réactivité lors de votre pulvérisation. Grâce à ses anti-gouttes pneumatiques, l'ouverture et la fermeture des tronçons sont instantanées.

  • La circulation est permanente : au travail et sur la route. L'amorçage est instantané et vous avez la possibilité depuis la cabine de repasser en circulation semi-continue afin de diminuer les volumes résiduels en fin de traitement.

  • Grâce à son système à retours compensés cette circulation permet de s'adapter à tous les débits, même les plus petits et toujours en restant en régulation débimétrique pour avoir la précision optimale.

  • Respect de l'environnement grâce à la diminution des alimentations qui permet à cette circulation de réduire les pertes de charges et les volumes résiduels et d'augmenter encore la précision.

  • Cette nouvelle circulation offre maintenant un large choix de tronçons sur l'ensemble des rampes de la gamme.

Après la pulvérisation

Avec SELECTOR Plus, simplifiez les manœuvres de rinçage et de dilution en fin de traitement. Depuis la cabine, lancez des séquences de rinçage pour les épandre dans votre parcelle. 3 séquences suffisent pour rincer votre appareil au 100ème (valeur mesurée par Arvalis)

Optimisez votre fin de traitement avec ARVALIS, Cliquez ici

Visualisez ou téléchargez nos brochures commerciales

>>>