Technical specifications > Row crops > The spraying >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

The Turbo - filling

+25% of capacity without increase the residual volumes

CARUELLE certifies that all your pipes are clean with the patented pressurized cleaning system which rinses your complete sprayer. The innovating MIXICLEAN system ensures to avoid any deposit in the mixing bowl: you can spray peacefully without risk of contamination.

Before spraying

During the filling phase of your sprayer, SELECTOR Plus manages automatically the filling stop when the desired volume is obtained and the anti-overflow system.

While spraying

A wide choice of circulations

The semi-continuous circulation in association with the CARUELLE regulation allows having an accurate spraying without possibilities of clogging. CARUELLE has developed some specific algorithms associated with a flow metered regulation to be independent of any nozzle wear and adaptable to different viscosities and densities of products by taking in consideration the flow of the mixture.

The new continuous circulation developed by CARUELLE is called “CRC circulation”:

  • More comfort and reactivity during spraying. Experience the immediate opening and closing of the sections provided by the new pneumatics anti-drop valves.

  • The priming is immediate and you have a constant circulation in the field and on the road. From the cab, you can swap at the end of the tank to the semi-continuous circulation in order to reduce the residual volumes by stopping the tank return.

  • With the managed return system, this circulation is adjustable to every flow in association with the flow metered regulation, even if they are very low. residual volumes by stopping the tank return.

  • Preserve the environment: with the reduction of the pressure losses and the elimination of the residual volumes, you increase the accuracy.> residual volumes by stopping the tank return.

  • This new CRC circulation offers a wide choice of sections on all the CARUELLE booms.accuracy.> residual volumes by stopping the tank return.

After spraying

With SELECTOR Plus, simplify the rinsing phases at the end of the spraying. From the cab, start the rinsing sequences and spray it in the field. 3 sequences are sufficient to clean the sprayer at 1/100th (Values from ARVALIS, French institution of the vegetal environment).

Visualize or download our leaflets

>>>

Nos choix techniques > Grandes cultures > La pulvérisation >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Le Turboremplissage

+25% de capacité sans augmenter les volumes résiduels !

CARUELLE vous assure d’avoir tous vos tuyaux propres grâce à un rinçage forcé breveté qui nettoie en pression l’ensemble du pulvérisateur. De plus le système innovant MIXICLEAN vous assure de ne pas avoir de dépôt en bas de votre incorporateur. L’élimination des dépôts efface tous risques de pollution, pulvérisez plus sereinement avec CARUELLE.

Avant de pulvériser

Lors du remplissage de votre pulvérisateur, SELECTOR Plus gère automatiquement l’arrêt automatique de remplissage et la sécurité anti-débordement.

Pendant la pulvérisation

Un large choix de circulation

La circulation semi-continue associée aux régulations CARUELLE vous assure d’avoir une pulvérisation précise et sans risque de colmatage. Les régulations étant débimétriques, les algorithmes développés par CARUELLE ne sont pas soumis à l’usure des buses, de la viscosité ou de la densité du produit.

La nouvelle Circulation Continue à Retours Compensés de chez Caruelle nommée "Circulation CRC":

  • Vous apporte encore plus de confort et de réactivité lors de votre pulvérisation. Grâce à ses anti-gouttes pneumatiques, l'ouverture et la fermeture des tronçons sont instantanées.

  • La circulation est permanente : au travail et sur la route. L'amorçage est instantané et vous avez la possibilité depuis la cabine de repasser en circulation semi-continue afin de diminuer les volumes résiduels en fin de traitement.

  • Grâce à son système à retours compensés cette circulation permet de s'adapter à tous les débits, même les plus petits et toujours en restant en régulation débimétrique pour avoir la précision optimale.

  • Respect de l'environnement grâce à la diminution des alimentations qui permet à cette circulation de réduire les pertes de charges et les volumes résiduels et d'augmenter encore la précision.

  • Cette nouvelle circulation offre maintenant un large choix de tronçons sur l'ensemble des rampes de la gamme.

Après la pulvérisation

Avec SELECTOR Plus, simplifiez les manœuvres de rinçage et de dilution en fin de traitement. Depuis la cabine, lancez des séquences de rinçage pour les épandre dans votre parcelle. 3 séquences suffisent pour rincer votre appareil au 100ème (valeur mesurée par Arvalis)

Optimisez votre fin de traitement avec ARVALIS, Cliquez ici

Visualisez ou téléchargez nos brochures commerciales

>>>