Mounted hydraulic boom > >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

XENIA

Launch of the mounted high capacity  

   The range of sprayers manufactured by CARUELLE is expanded with the new XENIA. With its tank capacity up to 1800 liters and a road size of 2.55m, CARUELLE modifies what you can expect from a mounted sprayer.

With the front tank, the XENIA can compete with the trailed sprayers. You have a better maneuverability, mainly in the headlands, and a perfect tires grip with the front/rear balancing carried out by the front tank. Main advantage of a mounted sprayer, you have a perfect view all around the cab, on the road or in the fields. Discover the latest innovations available on the XENIA :

  • A high tank capacity, with a road size less than 2.55m for a 40km/h approval.                                
  • A rear boom with vertical folding to reduce the size of the sprayer. Its triangular design offers lightness and robustness.                                                                                                                   
  • The new mounted sprayer from CARUELLE is designed with a complete guard for a full protection. The crops crushing is reduced and the sprayer is easier to wash.

 

XENIA 130-160-180, a large capacity mounted sprayer with a high potential to convince you!

 

Secure the users and increase the spraying accuracy of its sprayers, this is the willingness of CARUELLE company.

   With a wide range of options for the implementation and the rinsing of the sprayer, you can secure your spraying operations. Discover the CARUELLE solutions to improve the spraying accuracy, as the continuous circulation or the vari.oSpray system (modulate the quantity per hectare according to the yields map downloaded). It is with its knowledge and its experience on the spraying market that CARUELLE has designed the XENIA and its range of options to find a sprayer which suits to your farm.

Portés rampe hydraulique > Xenia 130 - 160 - 180 >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

XENIA

L'arrivée du porté grande capacité CARUELLE

   La gamme des pulvérisateurs CARUELLE s’étend avec l’arrivée du XENIA. Grâce à sa capacité allant jusqu’à 1800 litres et un gabarit routier de 2.55m, CARUELLE bouleverse ce  que vous pouvez attendre d’un pulvérisateur porté.

Couplé avec la cuve avant, le XENIA est capable de rivaliser avec les pulvérisateurs trainés. Il offre une grande maniabilité, notamment dans les bouts de champs, et une adhérence optimale grâce au lestage avant/arrière réalisé par la cuve avant. La visibilité sur route comme aux champs est également meilleure avec ce type d’appareil. Découvrez les nouveautés apportées par le XENIA au pulvérisateur porté :

  • Une capacité de cuve importante, tout en conservant un gabarit inférieur à 2,55m de large pour une homologation routière à 40km/h.
  • La rampe à repliage vertical arrière permet de réduire l’encombrement de l’appareil. Sa conception triangulée lui assure légèreté et résistance.
  • Le nouveau pulvérisateur porté CARUELLE bénéficie d’un carénage intégral. Les risques d’accrochage sont réduits pour le bien de vos cultures et le nettoyage s’en trouve facilité.

Laissez-vous séduire par le concept CARUELLE de pulvérisateur porté grande capacité : XENIA 130-160-180.

Sécuriser l’opérateur et augmenter la précision de pulvérisation de ses machines, telle est la volonté de CARUELLE.

   Grâce aux options proposées par CARUELLE pour la mise en œuvre de l’appareil et le rinçage, vous allez pouvoir sécuriser votre acte de pulvérisation. Découvrez aussi les solutions CARUELLE pour améliorer la précision de vos traitements, comme la circulation continue ou la modulation de dose. C’est à l’aide de notre savoir-faire historique sur le marché de la pulvérisation que nous avons élaboré le XENIA et sa gamme d’options pour que vous puissiez trouver l’appareil adapté à votre exploitation.