Portés rampe hydraulique > Xenia 130 - 160 - 180 >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Cuve

   Le Xenia est disponible en trois capacités : 1300, 1600 et 1800 litres. Comme sur l’ensemble de la gamme CARUELLE, sa cuve en polyéthylène est de forme lisse et moulée sans angles vifs pour faciliter le nettoyage. Elle bénéficie également de la technologie zéro tuyau en cuve et d’un dispositif antipollution. Un déflecteur anti-mousse permet d’éviter les risques de débordements lors du remplissage.

Le Xenia est équipé d’une cuve de rinçage de 160 litres ainsi que d’un réservoir lave-mains de 15 litres. Le brassage est assuré grâce à deux venturis localisés au fond de la cuve. Le rinçage s’effectue quand à lui grâce à deux sphères rotatives de rinçage. Une jauge centrale à affichage déroulant permet une lecture correcte quel que soit le niveau de bouillie et ce, même dans les dévers.

Cuve avant

   Avec deux capacités disponibles de 750 ou 1100 litres, vous pouvez accroître la capacité de votre appareil et atteindre jusqu’à 2900 litres. Elle peut être utilisée comme une extension de la cuve principale ou comme un réservoir d’eau claire.  La cuve avant CARUELLE intègre la signalisation routière et vous offre une visibilité maximale pour sécuriser vos déplacements sur route.