Mounted hydraulic boom > >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

New Profarm 80 - 100

   The new mounted with hydraulic booms is designed with the essentials of the previous version of the PROFARM : tank, frame and spraying circuit. After years of experience alongside various farms and in numerous of different working conditions, the PROFARM get a high reliability and an optimal accuracy.

 

As its eldest, the New PROFARM is becoming an illustrious and distinguished machine. With its booms functions fully hydraulically managed, control your sprayer without getting off the tractor. The rise/descent, opening/closing and the ½, and complete width of the boom are also controlled from the cab.

With the New PROFARM, you get a compact sprayer with a rear vertical boom and a folding system in X to reduce the size of the machine and improved the visibility. Discover the oSpray 709 regulation (flow proportional to the electronical speed), latest innovation available on this sprayer capacity.

Portés rampe hydraulique > New Profarm 80 - 100 >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

New Profarm 80 - 100

   Le nouveau porté rampes hydrauliques reprend les bases de la cuve, du châssis et du circuit de pulvérisation du Profarm. Fruit d’années d’expérience, cet appareil éprouvé auprès de multiples exploitations et dans diverses conditions de travail lui confère une grande fiabilité et une précision optimale.                  

Tout comme son ainé, le nouveau PROFARM a tout d’un grand. Avec ses fonctions de rampes entièrement hydrauliques, vous pilotez votre pulvérisateur sans descendre du tracteur. La montée/descente, l’ouverture/fermeture de rampe ainsi que les ½ et largeur complète se commandent depuis la cabine.

Avec le nouveau Profarm, vous allez pouvoir bénéficier d’un appareil compact avec une rampe verticale arrière à repliage en X pour réduire l’encombrement et améliorer la visibilité. Découvrez également la régulation DPAE oSpray 709, nouvellement disponible sur ce type d’appareil.