> Automoteurs > NYMPHEOS FC >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Le nouvel automoteur de pulvérisation cabine position avant Nympheos FC est décliné en 2 capacités 4200 et 5200 litres.   

Le Nympheos FC peut recevoir 5 gammes de rampes : Hirondelle Evolution Acier de 18 à 30 m, la rampe 2 bras acier à structure renforcée de 27 à 30 m, la rampe Phoenix de 32 à 36 m, la rampe Aluminium 2 bras de 36 à 42 m et la rampe Aluminium 3 Bras de 36 à 44 m.

La cabine à l’avant du  Nympheos Front Cab permet d’avoir une vue panoramique, l’utilisateur peut régler en permanence la hauteur de la cabine ce qui permet un accès facile et sans effort au poste de conduite. Pour un meilleur confort de l’utilisateur, la cabine est insonorisée et  montée sur boule d’azote.

Cette nouvelle gamme de pulvérisateur agricole automoteur est pourvue des nouveaux moteurs Deutz répondant aux normes anti-pollution Stage IIIb (ou Tier 4intérim), avec des puissances allant de 175 à 245 cv selon le modèle.

Ces trois modèles sont équipés d’une transmission hydrostatique alliant performance et souplesse d’utilisation, on retrouve trois gammes de vitesse de 0 à 15 Km/h, de 0 à 22 Km/h et de 0 à 40 Km/h.

Ces modèles vont bénéficier de toute la technologie oSpraying CARUELLE avec la régulation H2.oSpray, le suivi de terrain top.Ospray, l’autoguidage aut.oSpray et la modulation de dose vari.oSpray ainsi que la circulation CRC.