Automoteurs > NYMPHEOS FC >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Cuves

Un cuve dessinée pour un usage intensif

Organe central du pulvérisateur, la cuve phytosanitaire a fait l’objet de nombreuses innovations. Avec zéro tuyau en cuve (brevet), CARUELLE propose la première véritable cuve phytosanitaire en polyéthylène du marché. De forme pyramidale, les cuves 4200 et 5200 litres du NYMPHEOS FC sont étudiées pour des utilisations intensives : homogénéité de la solution phytosanitaire, fonds de cuve des plus réduits, rinçage facilité, etc.

Les cuves de rinçage de 400 litres réponds aux réglementations en vigueur et permettent une dilution complète des fonds de cuve et des tuyauteries du NYMPHEOS. Une réserve d’eau propre amovible, de 20 litres, complète le dispositif de protection de l’utilisateur.

Une cuve qui respecte l'environnement

Pour vous assurer un mélange homogène et sans mousse, CARUELLE a pourvu les NYMPHEOS d’un système très performant d’agitation par venturi en fond de cuve. De plus, pour éviter de créer de la mousse par retour en cuve, Caruelle a équipé chaque entrée de cuve de déflecteurs anti mousse qui rabattent le liquide le long de la paroi pour le transporter en douceur vers le fond.

Le rinçage de cuve est optimal, combinés aux parois lisses et sans angles vifs, les jets rotatifs permettent d’enlever toutes trace de produits phytosanitaires dans votre cuve. Pour vider le fond de cuve dilué, les cuves sont équipées de télévidanges.

CARUELLE a développé une jauge à enroulement breveté vous permettant d’avoir une mesure mécanique juste avec n’importe quel niveau en cuve et dans toutes les conditions d’utilisation.

Afin d’augmenter la sécurité et la protection de l’environnement, toutes les sorties de cuve sont équipées de clapets anti pollution pour éviter tout siphonage de la cuve.

Pour permettre un remplissage rapide de la cuve principale, NYMPHEOS est équipé d’un turboremplisseur qui permet d’augmenter de 25% le débit de la pompe au remplissage. L’arrivée d’eau peut se brancher directement sur les raccords pompiers qui autorisent plusieurs utilisations : remplissage, transfert ou transvasement.