Trailed > Olympia 250S - 320S - 400S >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Have a look at the documentation of the Olympia new generation

 OLYMPIA new generation is a concentrate of what you can expect from a semi-mounted sprayer. Its modern and brawny design gives an impression of serious and reliability: everything makes easy with Olympia new generation.


The tank capacity of 2500, 3200 or 4000 liters gives an answer for every farm. Control your spraying with the Hirondelle Evolution boom, from 18 to 30 meters or with the Hirondelle Evolution Aluminum, from 28 to 32 meters or even greater widths with the 3 arms Phoenix boom or the large aluminum boom from 32 to 38 meters. Olympia offers today the technology from tomorrow. ISOPLAN is one example of an option designed by Caruelle, really attractive. With sensors on the boom, you are able to set and control automatically the height. Your comfort is greatly improved in the headlands or in hilly conditions.

 

  • More comfort

Smart implementation on Olympia new generation.  Quick start and comfortable makes it easy and accurate to use. The SELEC’VAN with its lights indicators, the SELEC’VAN PLUS with the rinsing from the cab, the SELECTOR which control continually the correct positioning of the electrical valves and the SELECTOR PLUS with only one switch to control all the functions: you enter in the intuitive spraying era. Olympia makes you serene. For example, with SELECTOR PLUS, use the automatic filling stop, try the overflow security, and be impressed with a complete rinsing of your sprayer in the field and without jump off the cab.

The complete semi-mounted range of sprayers is available with the oSpraying regulations from CARUELLE. The H2.oSpray provides an accurate application with modern tools to modulate the quantity in according to the fields or to record the daily work. With the multi-function joystick, control your sprayer with one hand. This regulation is designed with the knowledge of CARUELLE: you can develop and parameter the regulation according to you needs.

 

  • Improve the productivity

For more productivity, the CARUELLE sprayers are homologate at 25kph, but we have designed an optional pneumatic system to be able to homologate our sprayer at 40 kph, with always more security. This improved speed will help you to be more efficient and save a precious time.

 

  • Respect the environment

Olympia new generation definitely respects the environment. With the zero pipes in the tank, MixClean, filling assistance, tank and pipes rinsing in the field, air injection nozzles, semi-continuous and continuous circulations, ect. You have the tools for a controlled and cleaned spraying with CARUELLE. OLYMPIA is also friendly with their integrated storage boxes adjustable, its large platform for a better access to the manhole, its level indicator gauge, the filling tank with high capacity, its rinse chemical can…

Semi-portés > Olympia 250S - 320S - 400S >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Visualisez la documention de la gamme Olympia nouvelle génération

OLYMPIA Nouvelle Génération est le résumé de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un pulvérisateur semi-porté. Sa ligne résolument moderne et ses galbes musclés dégagent une impression de sérieux et de fiabilité. Sa bonhommie et sa fluidité en disent long sur l’ergonomie qu’il vous réserve : tout devient simple avec un OLYMPIA Nouvelle Génération.

Les capacités de cuve du pulvérisateur 2500, 3200, 4000 litres, offrent une réponse à chaque exploitation. La pulvérisation maitrisée du bout des doigts avec des rampes Hirondelle Evolution de 18 à 30 m ou des rampes Hirondelle Evolution Aluminium de 28 à 32 m, ou des largeurs encore plus grandes avec les rampes à repliage 3 bras Phoenix ou les Grandes Rampes Aluminium de 32 et 38 m. OLYMPIA vous propose aujourd’hui les technologies de demain, ISOPLAN en est un exemple, cet équipement développé par CARUELLE  saura vous séduire, il vous permet de programmer et de contrôler automatiquement la hauteur de rampe via des capteurs sur la rampe, votre confort est amélioré dans les devers et dans les demi-tours.

  • Plus de confort

L’intelligence de l’OLYMPIA Nouvelle Génération réside dans les systèmes de mise en oeuvre de la machine. La simplicité et le confort d’utilisation vous invitent à une prise en main simple et précise. Le SELEC’VAN, avec ses aides lumineuses, le SELEC’VAN Plus avec ses aides lumineuses et son rinçage depuis la cabine, le SELECTOR avec son contrôle actif du bon positionnement des vannes ou encore le SELECTOR Plus avec les fonctions accessibles par un simple bouton validation vous propulsent sur l’ère de la pulvérisation intuitive. OLYMPIA Nouvelle Génération joue sur votre sérénité. Par exemple, avec SELECTOR Plus, usez du remplissage avec arrêt automatique, essayez la sécurité antidébordement, soyez comblés par un rinçage total de votre pulvérisateur à la parcelle et sans descendre du tracteur…

La gamme de pulvérisateur trainé est disponible avec l'ensemble des régulations oSpraying Caruelle. La régulation H2.oSpray vous propose une précision d’application remarquable avec des outils modernes de modulation intra parcellaire et de tracabilité. La poignée multifonctions vous offre la maitrise de votre pulvérisateur sous la main. Cette régulation est le fruit du savoir faire CARUELLE, elle est évolutive et paramétrable pour répondre à vos besoins.

  • Gain de productivité

Afin de vous offrir encore plus de productivité, CARUELLE a non seulement homologué ses appareils à 25km/h pour plus de sécurité, mais a aussi développé un équipement pneumatique optionnel vous permettant d’être homologué à 40 km/h. Elargissez vos fenêtres d’action climatique, cette augmentation de vitesse entre vos chantier vous fera économiser un temps précieux.

  • Respect de l’environnement

OLYMPIA Nouvelle Génération est résolument tourné vers le respect de l’environnement. Avec les solutions Zéro tuyau en cuve, MixiClean, aides au remplissage, nettoyage de la cuve et des tuyaux à la parcelle, buses à injection d’air, circulation semi-continue, et circulation conitnue etc. CARUELLE vous offre les outils pour une pulvérisation propre et parfaitement maitrisée.

OLYMPIA Nouvelle Génération sait se montrer convivial avec ses rangements intégrés et personnalisables, sa grande plate-forme d’accès au trou d’homme, sa jauge à affichage déroulant, son incorporateur de grandes dimensions, son rince bidon, etc.