Trailed > Olympia 600 S >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Olympia 600S

OLYMPIA 600S is a concentrate of what you can expect from a semi-mounted sprayer. Its modern and brawny design gives an impression of serious and reliability: everything makes easy with Olympia 600S.

 

With its 6000 liters tank, you will find a capacity which satisfies the most challenging farms. Control your spraying with the 3 arms Phoenix boom or the large aluminum boom from 32 to 38 meters. Olympia offers today the technology from tomorrow. ISOPLAN is one example of an option designed by Caruelle, really attractive. With sensors on the boom, you are able to set and control automatically the height. Your comfort is greatly improved in the headlands or in hilly conditions.

 

The new Olympia 600 has been designed with a new frame to support the impressive capacity of its tank. The frame and the tank are designed to lower a maximum the center of gravity to keep an optimal stability, even in hilly conditions. At the rear of the sprayer, the V structure of the frame improves the stability of the sprayer in the slopes, due to a transfer of the stresses on the slope side. In addition, it offers a wide distance to the wheels track to improve the steering angle when the sprayer is fitted with tracking axle.


More comfort :

The intelligence of the Olympia 600S is in the implementation system of the sprayer. Quick start and comfortable makes it easy and accurate to use. The SELEC’VAN with its lights indicators, the SELEC’VAN PLUS with the rinsing from the cab, the SELECTOR which controls continually the correct positioning of the electrical valves and the SELECTOR PLUS with only one switch to control all the functions: you enter in the intuitive spraying era. Olympia makes you serene. For example, with SELECTOR PLUS, use the automatic filling stop, try the overflow security, and be impressed with a complete rinsing of your sprayer in the field and without jump off the cab.

The H2.oSpray provides an accurate application with modern tools to modulate the quantity in according to the fields or to record the daily work. With the multi-function joystick, control your sprayer with one hand. This regulation is designed with the knowledge of CARUELLE: you can develop and parameter the regulation according to you needs.


Improve the productivity :

Olympia 600S will allow you to save your time on the road and during the filling phase with its 2 turbofilling. You will be able to decrease the time required to hitch and unhitch the sprayer with the new hydraulic stand. A homogeneous mixing to improve efficiency on your crops, CARUELLE has designed an adjustable agitation system for every application.


Respect the environment :

Olympia 600S definitely respects the environment. With the zero pipes in the tank, MixClean, filling assistance, tank and pipes rinsing in the field, air injection nozzles, semi-continuous and continuous circulations, ect. You have the tools for a controlled and cleaned spraying with CARUELLE. OLYMPIA is also friendly with their integrated storage boxes adjustable, its large platform for a better access to the manhole, its level indicator gauge, the filling tank with high capacity, its rinse chemical can…

Semi-portés > Olympia 600 S >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Olympia 600S

OLYMPIA 600S est le résumé de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un pulvérisateur semi-porté. Sa ligne résolument moderne et ses galbes musclés dégagent une impression de sérieux et de fiabilité. Sa capacité et sa fluidité en disent long sur l’ergonomie et la stabilité qu’il vous réserve : tout devient simple avec un OLYMPIA 600S.

Avec sa cuve de 6000 litres, vous trouverez une capacité adaptée aux exploitations les plus exigeantes. La pulvérisation maitrisée du bout des doigts avec des rampes à repliage 3 bras Phoenix ou les Grandes Rampes Aluminium de 32 et 38 m. OLYMPIA vous propose aujourd’hui les technologies de demain, ISOPLAN en est un exemple, cet équipement développé par CARUELLE  saura vous séduire, il vous permet de programmer et de contrôler automatiquement la hauteur de rampe via des capteurs sur la rampe, votre confort est amélioré dans les dévers et dans les demi-tours.

Le nouveau OLYMPIA 600 a été conçu sur la base d’un nouveau chassis répondant aux contraintes engendrées par l’impressionnante capacité de sa cuve. Le chassis et la cuve son conçus pour abaisser au maximum le centre de gravité pour garder une stabilité optimale même dans les plus grands dévers. La structure taillée en V à l’arrière du chassis améliore la stabilité de l’appareil en dévers grâce à un transfert des effort du côté de la pente, de plus il laisse un large espace au passage des roues pour augmenter l’angle de braquage dans le cas d’un essieu suiveur.

 

Plus de confort:

L’intelligence de l’OLYMPIA 600 S réside dans les systèmes de mise en oeuvre de la machine. La simplicité et le confort d’utilisation vous invite à une prise en main simple et précise. Le SELEC’VAN, avec ses aides lumineuses, le SELEC’VAN Plus avec ses aides lumineuses et son rinçage depuis la cabine, le SELECTOR avec son contrôle actif du bon positionnement des vannes ou encore le SELECTOR Plus avec les fonctions accessibles par un simple bouton validation vous propulsent sur l’ère de la pulvérisation intuitive. OLYMPIA Nouvelle Génération joue sur votre sérénité. Par exemple, avec SELECTOR Plus, usez du remplissage avec arrêt automatique, essayez la sécurité antidébordement, soyez comblé par un rinçage total de votre pulvérisateur à la parcelle et sans descendre du tracteur…

La régulation HORIZON vous propose une précision d’application remarquable avec des outils modernes de modulation intraparcellaire et de tracabilité. La poignée multifonctions vous offre la maitrise de votre pulvérisateur sous la main. Cette régulation est le fruit du savoir-faire CARUELLE, elle est évolutive et paramétrable pour répondre à vos besoins.

Gain de productivité

OLYMPIA 600 S vous apportera un gain de temps sur la route mais aussi au remplissage grâce à ses 2 Turboremplisseurs. Vous pourrez aussi diminiuer vos temps de manœuvre d’attelage grâce à la nouvelle béquille hydraulique innovante par sa conception. Un mélange homogène est gage d’efficacité sur vos cultures, Caruelle a développé sur ce modèle un système d’agitation modulable répondant à tous types d’application.

Respect de l’environnement

OLYMPIA 600S est résolument tourné vers le respect de l’environnement. Avec les solutions Zéro tuyau en cuve, MixiClean, aides au remplissage, nettoyage de la cuve et des tuyaux à la parcelle, buses à injection d’air, circulation semi-continue, etc. CARUELLE vous offre les outils pour une pulvérisation propre et parfaitement maitrisée.

OLYMPIA Nouvelle Génération sait se montrer convivial avec ses rangements intégrés et personnalisables, sa grande plate-forme d’accès au trou d’homme, sa jauge à affichage déroulant, son incorporateur de grandes dimensions, son rince bidon, etc.