Mounted manual boom > DEMEOS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Simple and efficient

The tanks are made out of polyethylene, 12mm thick and designed to bring you more reliability in time. To avoid any vibrations it lies on a soft material on the frame. Depending on the model, the access is eased either by a reduced height of the manhole or a ladder, the standard servicing is eased as well.


For more cleanliness, CARUELLE got rid of every pipe in the tank (patent) which could be seen in older models. Associated with the smooth pyramidal tank (only on KAPPA version), CARUELLE reduced the risk of residues in the tank. The rinsing tank runs a rotating stream for a better cleaning of your sprayer.

base_pm283r5igm.JPG

Environmentally friendly

To avoid any siphoning in case of a hose breakage, CARUELLE fitted every tank with a pollution check valve to preserve the environment from any accidental pollution. Anti foam deflectors have been associated to these valves to conduct the phyto products along the tank to avoid any foam formation (patent).


The entire system is washable, it’s the warranty of a clean sprayer. Moreover the dead spaces are reduced to a minimum thanks to the tanks shape and small diameter hoses.
The frame, rinsing tank and hand washer sets are incorporated into the main tank which allows the DEMEOS to be compact and well adapted even to small tractors. Furthermore, the DEMEOS KAPPA is fitted with a storage integrated into the frame.

base_93gjir786g.JPG

Portés rampe manuelle > DEMEOS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Simplicité et fiabilité

Les cuves en Polyéthylène de 12 mm d’épaisseur sont conçues pour vous apporter plus de solidité dans le temps. Elles reposent sur les châssis via une matière souple afin d’effacer les vibrations. L’accès y est facilité selon les modèles soit par une hauteur réduite du trou d’homme soit par une échelle d’accès, l’entretien courant est alors facilité.

Pour plus de propreté, CARUELLE a supprimé tous les tuyaux en cuve (brevet) visibles sur des pulvérisateurs d’anciennes générations. Associé à la cuve pyramidale (sur  KAPPA uniquement) en polyéthylène lisse et sans arrêtes vives, CARUELLE a diminué les risques de dépôts en cuve. La cuve de rinçage entraine un jet rotatif pour un rinçage plus performant de votre pulvérisateur.

base_pm283r5igm.JPG

Respect de l’environnement

Afin d’éviter les risques de siphonage en cas de rupture d’un tuyau, CARUELLE a muni toutes les entrées de cuve de clapet anti pollution pour préserver l’environnement d’une pollution accidentelle. Ces clapets sont complétés par des déflecteurs anti-mousse qui rabattent le produit sur la paroi afin de ne pas faire de mousse (brevet).

L’intégralité du circuit est nettoyable sous pression, c’est la garantie d’un pulvérisateur propre. De plus les volumes morts sont réduits au minimum grâce à la forme adaptée de la cuve et à des faibles diamètres de tuyaux.

L’ensemble châssis, cuve de  rinçage et lave mains est intégré à la cuve principale ce qui rend le Déméos compact et donc adapté à des tracteurs même de petit gabarit. En plus, le déméos KAPPA est pourvu de série d’un bac de rangement intégré au châssis.

base_93gjir786g.JPG