Portés rampe manuelle > DEMEOS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Simplicité et fiabilité

Les cuves en Polyéthylène de 12 mm d’épaisseur sont conçues pour vous apporter plus de solidité dans le temps. Elles reposent sur les châssis via une matière souple afin d’effacer les vibrations. L’accès y est facilité selon les modèles soit par une hauteur réduite du trou d’homme soit par une échelle d’accès, l’entretien courant est alors facilité.

Pour plus de propreté, CARUELLE a supprimé tous les tuyaux en cuve (brevet) visibles sur des pulvérisateurs d’anciennes générations. Associé à la cuve pyramidale (sur  KAPPA uniquement) en polyéthylène lisse et sans arrêtes vives, CARUELLE a diminué les risques de dépôts en cuve. La cuve de rinçage entraine un jet rotatif pour un rinçage plus performant de votre pulvérisateur.

base_pm283r5igm.JPG

Respect de l’environnement

Afin d’éviter les risques de siphonage en cas de rupture d’un tuyau, CARUELLE a muni toutes les entrées de cuve de clapet anti pollution pour préserver l’environnement d’une pollution accidentelle. Ces clapets sont complétés par des déflecteurs anti-mousse qui rabattent le produit sur la paroi afin de ne pas faire de mousse (brevet).

L’intégralité du circuit est nettoyable sous pression, c’est la garantie d’un pulvérisateur propre. De plus les volumes morts sont réduits au minimum grâce à la forme adaptée de la cuve et à des faibles diamètres de tuyaux.

L’ensemble châssis, cuve de  rinçage et lave mains est intégré à la cuve principale ce qui rend le Déméos compact et donc adapté à des tracteurs même de petit gabarit. En plus, le déméos KAPPA est pourvu de série d’un bac de rangement intégré au châssis.

base_93gjir786g.JPG