Mounted manual boom > DEMEOS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

DEMEOS BETA - ZETA

Built to be reliable

To offer you a longer durability, CARUELLE developed the DEMEOS on the basis of a welded frame surrounding the tank. This concept offers three advantages: the solidity of the implement meanwhile keeping its lightness, a tank well maintained and protected ways for pipes.

Every DEMEOS frame is provided with a linkage n°1 or n°2 to perfectly fit your tractor.

For more comfort while loaded, the implement is compact to obtain a perfect balance between the tractor and sprayer thanks to a minimal overhang of 780mm and a limited weight (185kg empty for the 800L).

Like on every range of CARUELLE sprayers, the focus is placed on the quality and the painting process: it suits rough rust conditions.

base_9jic32di84.JPG

DEMEOS Kappa

Ease of use

On the KAPPA range, the frame has the same designed as its big brother the PROFARM, the DEMEOS KAPPA adopts a tilted frame towards the rear of the tractor which provide a better comfort and saves time when coupling.

With DEMEOS KAPPA, forget that you are carrying weight on your lower linkage and optimize your road course. The elastic blocks linkage suspension absorbs every shock of the sprayer on the tractor. At 40km/h, drive in total safety, serenely slow down, avoid every obstacle peacefully … and in silence!

base_d2010tmdce.jpg

Portés rampe manuelle > DEMEOS >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

DEMEOS BETA - ZETA

Conçu pour durer et rester fiable

Pour vous offrir plus de longévité, Caruelle a développé le Déméos sur la base d’un châssis mécano-soudé ceinturant la cuve. Cette conception a trois avantages : la solidité de l’ensemble tout en gardant sa légèreté, un bon maintien de la cuve et des passages protégés pour les tuyaux.

Les châssis de Déméos sont tous pourvus d’attelages catégories 1 et 2 pour plus d’adaptabilité avec votre tracteur.

Pour plus de confort à charge, l’ensemble est compacte afin d’obtenir un équilibre tracteur-outil idéal grâce à un porte à faux minimal de 780 mm et un  poids limité (185 kg à vide pour le 800L).

Comme sur toute la gamme de pulvérisateur CARUELLE, l’accent est mis sur la qualité et la maitrise du processus de peinture : elle est  adaptée à un travail dans des conditions de forte corrosion.

 

base_9jic32di84.JPG

DEMEOS KAPPA

Simplicité d'utilisation

Sur la gamme Kappa, le châssis est de même conception que son grand frère PROFARM, le déméos KAPPA adopte par conséquent un châssis incliné vers l’arrière qui confère à l’utilisateur plus de confort et un gain de temps lors des manœuvres d’attelage.

Avec Déméos KAPPA, oubliez que vous transportez du poids sur vos bras d’attelage et optimisez votre parcours sur route. La suspension d’attelage par plots élastiques résorbe l’ensemble des secousses transmises sur le tracteur par le pulvérisateur. A 40 km/h, roulez en toute sécurité, freinez en toute sérénité, évitez un obstacle en toute tranquillité… et dans le silence !

base_d2010tmdce.jpg