Mounted hydraulic boom >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Tanks proven to every situation

CARUELLE masters all of its painting chain, from the blasting to the finishing touch, which allows us to bring you an implement resistant to weather conditions and to the spread products.
The tank is made out of 12mm thick polyethylene to last in time. It lies on a smooth materiel which is fixed on the frame to absorb every shock and vibration.
Anxious to preserve the environment, CARUELLE designs implements that allow you to insure security users but also for your working environment, the company managed to fit a overflow pipe which brings the phyto product at the other end of the sprayer for your safety.

To help you improve the rinsing of your sprayer, CARUELLE got rid of all the return pipes (patent) which you can find in older sprayers. Associated to the pyramidal form of the tank and its smooth inside, CARUELLE has decreased the risk of deposit in the tank. It improves the performances of you rinsing.

To avoid any siphoning in case a hose breaking, CARUELLE fitted every tank entry with check valves to preserve the environment from any accidental pollution. These valves are associated to anti-foam deflectors which bring back the phyto product onto the smooth tank side.

The whole circuit can be pressure cleaned, it’s the guarantee of a neat sprayer. Moreover, dead spots are reduced thanks to the pyramidal shape of the tank, its small suction well and small diameter pipes.

 

base_8f98eadr03.jpg

Portés rampe hydraulique >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Les cuves...à toutes épreuves !

CARUELLE maîtrise l’ensemble de sa chaine de peinture, du grenaillage à la finition. Celle-ci nous permet de vous apporter des matériels résistant aux assauts du climat et des produits que vous pulvérisez.

Les cuves sont en Polyéthylène de 12 mm d’épaisseur pour plus de solidité dans le temps. Elles reposent sur les châssis via une matière souple afin d’effacer les vibrations.

Soucieuse de préserver notre environnement, CARUELLE développe des produits vous permettant d’assurer la sécurité de l’utilisateur mais aussi celle de l’environnement de travail, CARUELLE a pris soin de faire un écoulement à l’opposé de votre poste de mise en œuvre afin de vous protéger des produits.

Pour plus de propreté, CARUELLE a supprimé tous les tuyaux en cuve (brevet) visibles sur des pulvérisateurs d’anciennes générations. Associé à la cuve pyramidale en polyéthylène lisse et sans arrêtes vives, CARUELLE a diminué les risques de dépôts en cuve. Le rinçage de votre pulvérisateur est ainsi plus performant.

Afin d’éviter tous siphonages en cas de rupture d’un tuyau, CARUELLE a muni toutes les entrées de cuve de clapet anti retour pour préserver l’environnement d’une pollution accidentelle. Ces clapets sont complétés par des déflecteurs anti mousse qui rabattent le produit sur la paroi afin de ne pas faire de mousse (brevet)

L’intégralité du circuit est nettoyable sous pression, c’est la garantie d’un pulvérisateur propre. De plus les volumes morts sont réduits au minimum grâce à la forme pyramidale de la cuve, à son petit puits d’aspiration et à des faibles diamètres de tuyaux.

base_8f98eadr03.jpg