Mounted hydraulic boom > Olympia 100 - 120 S >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Olympia 100 and 120S, the gifted of its category

A gifted in its range, OLYMPIA is surprising by its shapes and design. Precision and productivity are the main aspects of this sprayer. Revolutionary (silver medal at the SIMA 2001) thanks to its innovative structure, OLYMPIA is a concentrate of the best of CARUELLE. Developed with 2 tank capacity 1000 and 1200 liters, OLYMPIA S is fitted with the Alouette boom sideway folding or Sitelle boom with the back way folding with width ranging from 18 to 24m.

Developing a mounted sprayer with a boom lifting system based on a parallelogram is audacious. This concept directly taken from the trailed sprayer technology offers the user a full range of applications: optimum load transfers, in field boom suspension, boom protection on the road, maximum stability while spraying, etc …
To go even further, CARUELLE has developed a tilted frame to ease the hitching.

Productivity gain :
The removal of the traditional boom lifting system give the user a great accessibility and an ease of use rarely seen on mounted sprayers. The pump and filters are accessible, the phytosanitary mixer is at hand, the access to the man hole becomes simple, etc …      

The HORIZON regulation offers you an impressive precision of application with modern iter-plot modulation and traceability tools. The multifunction handle offers you a perfect control of your sprayer at your fingertips. This implementation is the result of the knowledge of CARUELLE, it’s scalable et settable to suit perfectly your needs.

The winning combination: equipped yourself with a front CARUELLE tank from 750 to 1100 liters capacity to transform your tractor into a real self propelled sprayer. This additional autonomy will participate to raise your productivity and loose less time on the road.

More comfort :
The OLYMPIA intelligence lies on the sprayers’ implementation. The simplicity and comfort of use invite you to an easy and precise handling. L’INFOVAN, helps you to correctly position the valves, the SELECVAN, with its’ light indicators and end of filling alarm, guide you to the era of intuitive spraying.
OLYMPIA plays on your serenity.

The technology transfer from its older brothers doesn’t stop here. To answer the most demanding, OLYMPIA is fitted with the electrical section closing, hydraulic boom folding, cutting edge implementation, rolling display gauge, semi – continuous circulation, etc …

Environmentally friendly :
Olympia is fitted with all the equipments which are for the respect of the environment. With its clean water tank, no return pipes in the tank, filling helps, ability to clean the tank and pipes in fields, air injection nozzles etc … CARUELLE brings you all the elements for a clean ant perfectly handled spraying.

Portés rampe hydraulique > Olympia 100-120S >

Restaurants taxis santé sur kelest

Voyance avenir sur douxavenir

Tél rose Charme tel rose

Annuaire des professionnels, numéro de téléphone sur pro-datas

Paroles de musiques sur parolesbox

Olympia 100 et 120S, le surdoué de sa catégorie.

Surdoué dans sa catégorie, OLYMPIA est surprenant par sa forme et son design. Précision et productivité sont les caractéristiques principales de ce pulvérisateur. Révolutionnaire (médaille d’argent SIMA 2001) grâce à une structure inédite, OLYMPIA est un concentré du meilleur de CARUELLE. Décliné en 2 volumes 1000 ou 1200 litres, OLYMPIA S reçoit la gamme de rampes Alouette à repliage latéral ou une rampe SITELLE à repliage arrière avec des largeurs comprises entre 18 et 24 m.

Concevoir un pulvérisateur porté avec une technologie de relevage de rampes sur parallélogramme est très audacieux. Ce concept directement issu des pulvérisateurs semi-portés procure à l’utilisateur une mine d’avantages : report de charge optimal, suspension au champ, rampe protégée sur la route, stabilité optimale de rampe au travail, etc.
Pour aller encore plus loin, CARUELLE développe le premier châssis incliné qui chasse les difficultés d’attelage connues sur les matériels portés.

Gain de productivité
la suppression du relevage de rampe par mat « traditionnel » procure à l’utilisateur une accessibilité et une facilité d’utilisation rarement rencontrées sur un pulvérisateur porté. La pompe et les filtres sont directement accessibles, l’incorporateur de produits phytosanitaires s’ouvre directement à vous, l’accès au trou d’homme devient simple, etc.

La régulation H2.oSpray vous propose une précision d’application remarquable avec des outils modernes de modulation intraparcellaire et de tracabilité. La poignée multifonctions vous offre la maitrise de votre pulvérisateur sous la main. Cette régulation est le fruit du savoir-faire CARUELLE, elle est évolutive et paramétrable pour répondre à vos besoins.

La combinaison gagnante : munissez-vous d’une cuve avant CARUELLE de 750 ou 1100 litres pour transformer votre tracteur en un automoteur de pulvérisation. Cette autonomie supplémentaire participera à l’augmentation de votre productivité et à l’économie de votre temps de transport.

Plus de confort
L’intelligence de l’OLYMPIA réside dans les systèmes de mise en œuvre de la machine. La simplicité et le confort d’utilisation vous invite à une prise en main simple et précise. L’INFOVAN, avec son aide au positionnement des vannes, le SELECVAN, avec ses aides lumineuses et son bip sonore de fin de remplissage, vous propulse sur l’ère de la pulvérisation intuitive. OLYMPIA joue sur votre sérénité.

Le transfert de technologie, issu de ces grands frères, ne s’arrête pas là. Pour répondre aux plus exigeants, OLYMPIA est équipé de la fermeture électrique des tronçons, de rampes à repliage hydraulique, de régulations dernières génération, d’une jauge à affichage déroulant breveté, de la circulation semi-continue, etc.

Respect de l’environnement
OLYMPIA reçoit l’ensemble des équipements tourné vers le respect de l’environnement. Avec les solutions cuve de rinçage, zéro tuyaux en cuve, aides au remplissage, nettoyage de la cuve et des tuyaux à la parcelle, buses à injection d’air circulation semi-continue, etc. CARUELLE vous offre les outils pour une pulvérisation propre et parfaitement maitrisée.